Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Obraniak rassure les supporters, Alonzo est plus inquiet …

Par Publié le - Mis à jour le
Alexis SANCHEZ of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Rennes at Orange Velodrome on September 18, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille a concédé le match nul au Stade Vélodrome ce dimanche contre le Stade Rennais (1-1). Sur le plateau de l’Équipe du Soir, ludovic Obraniak s’est voulu rassurant. il s’agit selon lui d’un simple coup de mou.

 

 

Accroché par Rennes ce dimanche au Stade Vélodrome, l’OM a mis fin à une série de cinq victoires consécutives en championnat. Les marseillais conservent la deuxième place mais compte désormais deux points de retard sur le Paris-Saint-Germain. Sur le plateau de l’Équipe du Soir, Ludovic Obraniak a tenté d’expliquer le match nul de l’OM par l’enchaînement des rencontres et par la claque reçue en Ligue des Champions contre Francfort. Il estime que la trêve internationale va permettre à Igor Tudor de travailler et de trouver de nouvelles solutions.

 

À LIRE AUSSI : Ligue 1 : L’OM et Rennes dos à dos , Monaco cartonne, Paris seul leader …

 

« Il y a un coup de mou. Il y a un état de grâce extraordinaire depuis le début de la saison. Ils ont surfé la dessus mais ils ont pris un gros coup de batte de baseball derrière la tête contre Francfort. Cet état de grâce demandait confirmation au niveau supérieur en Ligue des Champions, c’était le juge de paix et ils se sont un peu ratés. Je trouve que l’OM, sur les dernières saisons, est une équipe qui s’accroche. Même quand ça va mal, ils ne perdent pas. Il y a des choses qui sont perfectibles. Gerson n’est pas très bon, Dimitri Payet peut revenir, il y a des complicités à trouver. Il faudrait diversifier un peu le travail. Tudor va avoir 15 jours pour travailler sur d’autres solutions. » Ludovic Obraniak – Source : L’Équipe du Soir (18/09/2022)

 

Les joueurs sont rincés

 

Contrairement à Ludovic Obraniak, Jérôme Alonzo s’est montré plus alerte devant la prestation des marseillais ce dimanche contre Rennes. Il estime que beaucoup de joueurs n’arrivent pas à tenir le rythme imposé par leur entraîneur et que certains montrent déjà des signes de fatigue inquiétants à ce niveau de la saison.

« Il y a plusieurs alertes à l’OM. Physiquement, je vois des joueurs rincés. La trêve internationale va leur faire beaucoup de bien mais ils sont quand même épuisés. Individuellement, beaucoup de joueurs plongent. Je ne sais pas si c’est liés mais ce n’est pas impossible. Dès que les cols deviennent hors-catégorie, cela devient beaucoup plus compliqué. Je ne sais pas si c’est seulement un coup de mou ou s’il faut s’en inquiéter. Il y a quelques dossiers qui pourraient alerter dans les prochaines semaines. » Jérôme Alonzo – Source : L’Équipe du Soir (18/09/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online