PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Réponse semaine prochaine pour Bailly (qui ne pourra pas jouer demain) !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après son coup de crampon involontaire mais dangereux en Coupe de France lors du 32e de finale contre Hyères sur Almike Moussa N’Diaye, le défenseur de l’OM Eric Bailly est suspendu à titre conservatoire.

 

Notre confrère journaliste pour l’AFP, Stanislas Touchot confirme qu’Eric Bailly ne pourra pas jouer demain face à Lorient, réonse semaine prochaine. Selon RMC, le défenseur marseilalis pourrait finalement n’écoper que de deux matches de suspension. Réponse jeudi prochain.

 

Bailly suspendu à titre conservatoire, donc absent face à Lorient

 

« Eric Bailly est pour l’instant suspendu à titre conservatoire, en attendant une nouvelle réunion de la commission de discipline de la FFF qui se tiendra jeudi. Il ne jouera pas demain mais sa sanction peut toujours aller au-delà des deux matchs qui seront déjà purgés. » Stanislas Touchot – source ; Twitter (13/01/2023)


Quel mercato pour l’Olympique de Marseille cet hiver ? Benjamin Courmes évoque le cas Eric Bailly qui enchaine de nouveau les blessures avec l’OM et la nécessité de recruter un défenseur central supplémentaire au mercato d’hiver.

« Je pense qu’il faut recruter un défenseur central, c’est impératif. Bailly ne peut pas jouer, Gigot est nul et Balerdi est moyen… (…) Et puis Bailly, il ne faut plus le faire jouer. Le deal c’est que s’il joue plus de 50% des matchs il signe un contrat de 3 ans avec l’OM ? Mais il ne faut surtout pas dans ce truc là, c’est du délire. Il faut arrêter la casse, il y a des joueurs qui se blessent comme ça tout le temps, on a connu des Christanval, Julien Rodriguez, Abou Diaby… C’est vraiment dommage car c’est un super joueur mais il y a un gros problème physique avec des blessures à répétition et cela ne date pas d’aujourd’hui. Il n’y a qu’à voir son CV sur les 4 dernières années » Benjamin Courmes – Source : FootballclubdeMarseille (04/11/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0