OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Cap-Vert : Payet buteur, un onze en 4-2-3-1, du temps de jeu pour les jeunes…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dimitri Payet - OM - Marseille

L’Olympique de Marseille a accueilli la sélection cap-verdienne au centre Robert-Louis Dreyfus. La rencontre s’est soldée par un match nul. 

 

 

Dans le dur depuis quelques matches, l’OM a reçu la sélection du Cap-Vert au centre Robert-Louis Dreyfus pour un match amical. L’occasion pour certains joueurs éloignés des terrains de fouler la pelouse.

 

A LIRE AUSSI : Gros coup dur pour Neymar avant PSG – OM ?

 

Ce dimanche matin, c’est Dimitri Payet qui permettait aux Olympiens d’arracher le nul après une ouverture du score des Cap-verdiens. Le milieu offensif  qui n’a pas joué depuis la réception de Montpellier (suspendu) a réussit à trouver le chemin des filets sur penalty.

 

La compo de l’OM en 4-2-3-1

 

En l’absence de Mandanda qui est avec les Bleus, c’est Yohan Pelé qui occupait les buts marseillais. Sarr était à droite avec Amavi, de retour à gauche. Maxime Lopez était aligné avec Valentin Rongier au milieu de terrain. Pour alimenter Benedetto en ballon, un trident offensif était mis en place par André Villas-Boas. Dimitri Payet sur le côté gauche, Sanson en 10 et Valère Germain sur le côté droit.  

 

Pelé 

Sarr, Caleta-Car Perrin, Amavi

Lopez , Rongier 

Germain  Sanson, Payet (cap)

Benedetto

 

Remplacements :

 

  • Caleta-Car : Sertic, 71e 
  • Lopez : Chabrolle, 55e
  • Germain : Phliponeau, 77e
  • Benedetto : Lihadji, 55e