PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Rien que la communication de Villas-Boas, on a l’impression d’un peu revivre… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Nouvel extrait du dernier Débat Foot Marseille du lundi 29 juillet 2019. On analyse les points positifs de l’arrivées de Villas-Boas sur le banc de l’OM…

 

 

Voici le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 29 juillet 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et Mourad Aerts ainsi que notre consultant Jean Charles De Bono évoquent l’arrivée d’André Villas-Boas. Pour Nicolas, de nombreux points positifs sont déjà visibles…

 

« c’est quelqu’un de très intelligent qui a su tirer les leçons des erreurs de communication de Garcia » — n.filhol

 

« Avant même de parler de jeu, rien que la communication de Villas-Boas j’ai l’impression d’un peu revivre. J’étais en PLS depuis quasiment trois ans avec Rudi Garcia. Villas-Boas lui il dit les choses. Quand on lui parle du mercato il répond, il n’y a pas de langue de bois. Lors du match face aux Rangers, où ils se sont fait un peu humilier, il a dit que c’était de sa faute. Il a admis les avoir flingués en leur ayant fait jouer ce match là. Donc c’est quelqu’un qui semble assumer. Les échos qu’on avait eu avant son arrivée est qu’il n’assumait justement pas beaucoup, et que c’était une pleureuse. Je pense que c’est quelqu’un de très intelligent qui a su tirer les leçons des erreurs de communication de Rudi Garcia. A Marseille il ne faut pas raconter d’histoire, il vaut mieux être franc et assumer un peu les choses. Et pour l’instant c’est ce qu’il fait. En termes de jeu on voit la progression. Au début c’était un peu brouillon mais on voit que ça monte en puissance, le milieu de terrain est de plus en plus solide. Il y a encore des postes un peu problématiques mais le mercato et la progression pourraient faire évoluer l’équipe dans un bon sens. L’espoir il est là avec Benedetto devant, deux trois recrues et des prêts. Peut-être que l’équipe va avoir un souffle nouveau, en tout cas le coach lui a des idées nouvelles. » Nicolas Filhol – Football Club de Marseille

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

Au programme :

➡️ Gustavo en Turquie ? Ribéry, un retour souhaitable (et faisable) ? 

➡️ Espoirs et craintes avant le début de saison…
 

 

Bon Visionnage !

Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0