Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Riolo effaré par la VAR, et ce n’est pas le seul…

Par Mis à jour le - Publié le

Après une faute qui semblait flagrante sur Konrad de la Fuente hier soir, Ruddy Buquet n’a pas accordé de penalty à l’OM contre Bordeaux et n’a pas fait appel à la VAR. Un fait de jeu qui a révolté Daniel Riolo et les supporters olympiens.

 

 

Hier soir, l’OM a été tenu en échec par Bordeaux (2-2). Toutefois, l’issue de la rencontre aurait pu être bien différente si Ruddy Buquet avait fait appel à la VAR. Alors qu’il s’est empressé de le faire pour refuser le but hors-jeu de Nemanja Radonjic, l’arbitre n’est pas intervenue sur une faute qui semblait flagrante sur Konrad de la Fuente en première période. De plus, il n’a même pas fait appel à Mikael Lesage et Aurélien Petit, présents dans la VAR, pour revoir les images. Une situation qui a enflammé les réseaux sociaux. Daniel Riolo et plusieurs supporters olympiens ont fait part de leur mécontentement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online