PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo : Eyraud ? « Je suis effondré par autant de nullité, il prend les employés pour des crétins finis »

Mis à jour le - Publié le
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud and Andoni Zubizarreta sporting director during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on March 17, 2019 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur la polémique autour des propos du président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud concernant les marseillais du club.

 

 

Les propos du président de l’OM concernant les salariés marseillais du club ont suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Dans l’émission l’After Foot sur RMC , le journaliste Daniel Riolo a donné son sentiment sur le dirigeant de l’Olympique de Marseille. Il a ainsi pointé du doigt le mépris du dirigeant olympien à l’encontre des salariés marseillais du club.

 

A lire aussi : ÉDITO OM : Jacques… nous on en rit plus !

 

Du mépris envers les salariés de l’OM…

 

 

« Je suis effondré par autant de nullités. je ne suis pas supporter de l’OM mais j’ai envie de les prendre dans les bras, de leur dire ça va passer les gars, un jour il partira. les guignoleries sur le football il avait déjà fait là il a fait autre chose. A quel point il prend les employés pour des crétins finis. Genre les mecs sont effondrés parce que l’équipe perd, comment croire aussi peu au professionnalisme des gens. Ça veut dire que tu les prends pour des demeurés envahis par la passion. Il ne veut pas comprendre que le foot c’est pas une entreprise comme une autre. Il y a un paramètre passion, certes qu’il faut contrôler pour ne pas qu’il envahisse mais qui est nécessaire. Et toi tu vas mépriser les salariés du club en disant qu’ils vont être nuls dans leur travail s’il y a des mauvais résultats… mais sans déconner, moi cet homme, là,  je ne peux pas… » Daniel Riolo – Source RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0