PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo lance un appel aux supporters : « Trouvez le moyen de faire tomber vos dirigeants ! »

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul à Bordeaux (0-0) ce dimanche soir. Le journaliste Daniel Riolo est revenu sur cette rencontre et a adressé un message aux supporters des deux équipes.

 

L’OM et Bordeaux ont fait match nul ce dimanche soir (0-0) au terme d’un match particulièrement médiocre. Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a adressé un message aux supporters de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux.

A lire aussi Bordeaux – OM (0-0) : Les 3 enseignements du match

« Les supporters de l’OM et de Bordeaux, qui ne s’aiment pas, ont un point commun en ce moment c’est qu’ils détestent les dirigeants de leur club respectif.  Ils se retrouvent dans la détestation de leur présidence. Comment veux tu ne pas les comprendre ? T’as juste envie de leur dire attention faite pas cons, n’allez pas devenir violent, trouvez juste le moyens de faire tomber vos directions, boycottez, désertez les stades, faites des manifestations… mais ce n’est pas possible, on ne peut pas avoir deux clubs aussi importants en France dans des situations aussi déplorables, ca c’est un drame. » Daniel Riolo – Source RMC Sport (14/02/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola