PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Riolo ne croit pas au happy end !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Après la large victoire 4-0 de l’OM face à Villarreal, Daniel Riolo a estimé que la fin de saison pourrait surtout être faite de regrets pour les supporters marseillais malgré l’effet Gasset.

 

Daniel Riolo a estimé qu’il pourrait y avoir de la frustration en fin de saison malgré la nouvelle victoire de l’OM 4-0 face à Villarreal hier dans l’After Foot sur RMC. « Au final, on est au mois de mars ; on se dit que l’OM peut faire une grosse fin de saison, mais tu as quand même plus de chances d’avoir une part de regret. Une saison, ça démarre au mois d’août et ça se termine au mois de mai. Le problème, c’est que si t’es mangé par les regrets parce que t’as perdu six mois, bah ton quart ou ta demi-finale de Ligue Europa, et ta cinquième place où tu vas peut-être décrocher la cinquième place ou rater la zone Ligue des champions, finalement tu auras gâcher ta saison. On oublie trop souvent en France qu’il faut être exigeant pendant 10 mois. Pour réussir une saison, il faut être au top pendant 10 mois. Ce serait un miracle que tu sauve ta saison en ne réussissant que trois mois dans la saison. »

A voir : Fan Cam : Les supporters de l’OM s’enflamment pour Gasset et chambrent Marcelino

Tu as quand même plus de chances d’avoir une part de regret

 


Jean Louis Gasset a commenté cette victoire mais aussi donné son avis sur un de ses joueurs, Ismaila Sarr… Le coach olympien était ravi de la première mi-temps de ses hommes. « La première mi-temps. On avait décidé d’aller les chercher, de mettre de l’intensité pour mettre le public avec nous. On a pratiquement tout fait bien, surtout techniquement. On a fait des renversements de jeu. Dans l’investissement, ils ont été bons contre une très belle équipe. Il faut se rappeler où était Villarreal il y a deux ans. »

Sarr va devenir un très grand joueur

 

Gasset s’est aussi exprimé sur son attaquant Ismaïla Sarr. « Ça va devenir un très grand joueur, il a une vitesse, il est capable de répéter les efforts, il ne lui manque que ce dernier geste à maîtriser, mais on n’a pas le temps de travailler malheureusement. C’est un petit extraordinaire. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0