PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo : « Payet ce n’est même pas qu’il est cramé, c’est qu’il n’existe pas »

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’OM s’est incliné à domicile face à Nantes hier soir. Sur RMC, Daniel Riolo s’est montré désemparé par le niveau des joueurs marseillais, et ne croit plus en leurs chances de finir sur le podium…

 

 

L’Olympique de Marseille a perdu tout espoir de qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine en s’inclinant face à Nantes hier soir (2-1), pour le compte de la 34e journée de championnat. Mené au score par deux fois, les marseillais n’ont jamais semblé maîtriser la rencontre. Interrogé sur RMC, Daniel Riolo a exprimé son désarroi après la contre-performance des joueurs olympiens. Selon lui il n’y a désormais plus aucun espoir de finir sur le podium d’ici la fin de saison…

 

« Je suis effaré par ce match » — riolo

 

« Au vu des résultats de Lyon, Lille, Saint-Etienne, de Nantes déjà sauvé, de Marseille en course pour l’Europe, je misais sur l’OM. Pas une seule seconde je misais sur une victoire de Nantes. L’OM qui voit les autres gagner, doit entretenir l’espoir d’aller en Europa League, et pire que ça, j’entendais des dirigeants parler de Ligue des champions ! Et tu en viens à livrer une prestation de ce niveau contre Nantes, où techniquement c’est faible, au niveau de l’intensité, de la volonté, on n’en parle même pas. Balotelli marque et après disparaît, il manque de prendre un carton rouge qu’il aurait mérité de prendre, Payet ce n’est même pas qu’il est cramé, c’est qu’il n’existe pas. Les mecs affichent ce niveau-là, je suis effaré par ce match. Je n’arrêtais pas d’être optimiste même après le deuxième but de Nantes, mais là aucun déclic. » Daniel Riolo – Source : RMC Sport

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0