PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo : « Payet tu n’as pas le droit de faire ça ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo
L’OM s’est imposé 2-1 face à Lyon dimanche dernier grâce notamment à un Payet des grands soirs en première mi-temps. Daniel Riolo s’est demandé dans l’After foot sur RMC pourquoi le meneur de jeu ne faisait pas ce genre de prestation plus souvent…
 
 
 
 
Daniel Riolo applaudit Dimitri Payet pour son match face à Lyon, mais ce demande pourquoi le joueur marseillais n’est pas capable d’emmener son équipe aussi haut tout le temps…

 

Payet, mais pourquoi tu ne me le fais pas tout le temps ? — Riolo

 
 
 
« Le caractère de l’OM, ça doit toujours être ça, donner le maximum pour faire honneur à ce public qui vient en nombre, qui, ce soir, a mis une ambiance de dingue, un tifo. Ce club mérite ça, donc ils le font. On peut dire plein de choses positives sur l’OM. (…) Payet, quand il redescendait dans le couloir, j’ai dit « attend ». On dit que dans les 4-4-2, les 4-3-3, on ne sait jamais où te placer, parce que ta couverture sur le côté, c’est une catastrophe. Là, tu es en retrait, tu interceptes un ballon, tu relances, tu crées le danger, tu assumes tout ce que tu as dit. Tu fais un gros match et tout. Donc ce soir, je t’applaudis, tu es magnifique, vraiment. J’étais content parce que j’ai aimé ce qu’il a dit en conférence de presse : « C’est bien, tu es en train d’assumer un truc. » Tu assumes tes mots, tu as les actes qui sont après derrière. J’ai envie de te féliciter, ce soir on fait la fête. Mais demain matin, je suis supporter de l’OM, je me réveille, je me dis : « Mais pourquoi tu ne me le fais pas tout le temps ? » Tu n’as pas le droit de faire ça. Payet, c’est un leader. Intrinsèquement, c’est un mec qui a des qualités techniques… Je suis peut-être le mec qui l’a le plus critiqué, mais techniquement, c’est un gars qui a un football… Tu ne peux pas te comporter comme tu te comportes, jamais te replacer, etc. En plus on voit combien il a mis une implication nerveuse. Il n’a même pas été capable de finir le match. Ce sont des crampes de « Je me suis donné comme jamais ». Ce soir on fait la fête, et demain matin passe à la compta et viens rendre des comptes ! »
Daniel Riolo – source : RMC
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola