PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Riolo pointe du doigt un gros fait de match !

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au FC Bâle ce jeudi soir (1-2) à l’occasion des 8e de finale retour de Conférence League, grâce à des buts de Under et Rongier. Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a donné son sentiment sur cette rencontre. 

L’OM s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conference. Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a donné sentiment sur la prestation des olympiens face au FC Bâle ce jeudi soir (1-2).

L’OM s’en sort plutôt bien et n’a pas trop paniqué – Riolo

A lire aussi : Bâle – OM : Incident après le match, Rongier reçoit un briquet ?

« Les marseillais se sont mis dans la merde tout seul avec ce pénalty manqué. C’était l’occasion de maîtriser complètement le match face à une équipe quand même assez faible. Non seulement Harit le rate mais en plus derrière Bakambu, je ne sais même pas comment il peut rater le cadre. Et là le doute s’empare un peu de toi, et les autres mettent un peu la pression. Bon à l’arrivée, l’OM s’en sort plutôt bien et n’a pas trop paniqué. Il faut les féliciter. Ils ont bien maîtrisé. L’OM est sur une bonne dynamique, ils sortent de trois victoires d’affilée, Il y a un gros match ce week end. Il y a eu une période ou ça tanguait à Marseille, les supporters n’étaient pas contents. J’ai toujours dit que c’est au mois de mars que c’est chaud. Pour Paris et pour Monaco, la saison est déjà finie. Il y en a pour qui ça va continuer. »  Daniel Riolo – Source RMC Sport

A lire aussi : OM : Le geste de grande classe de Gerson qui enflamme les supporters sur la toile

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0