PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo souligne les bonnes pioches du mercato de l’OM mais s’inquiéte pour le jeu…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Dans l’After Foot sur RMC, le journaliste Daniel Riolo a évoqué la performance convaincante de Benedetto. Il est également revenu sur le manque de maîtrise de l’Olympique de Marseille face à l’ASSE…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 1-0 à domicile face à l’AS Saint-Étienne. Les marseillais ont enregistré leur seconde victoire de la saison à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Et ce grâce à un but de Benedetto. Le buteur argentin a d’ailleurs convaincu le consultant de RMC Daniel Riolo. Toutefois ce dernier a relevé une absence de maîtrise de l’OM face à des Verts inoffensifs…

 

« l’OM s’est replié et ne gérait rien » — Riolo

 

« Benedetto et Alavaro ? C’est bien que l’OM fasse de bonnes affaires, il y a quand même longtemps qu’ils se trompaient sur le marché des transferts. Là en deux coups ils prennent deux bons joueurs. Ce sont des joueurs de caractère on s’en doutait. Le caractère va avec la débauche d’énergie et la générosité. Il y a pas mal de similitudes sur les deux buts que Benedetto met. Il décroche, il prend, donne sur le côté et est à la réception. J’ai vachement aimé l’action et la construction. C’est bien, moi qui ai toujours eu pour chouchou les Argentins. […] Après pour moi l’OM n’a rien maîtrisé, surtout sur la seconde période. Si l’OM a gagné, c’est uniquement parce que Saint-Étienne n’est pas capable de faire plus mal, que les joueurs offensifs ne vont pas assez vite et que les transmissions étaient trop lentes. Derrière l’OM s’est replié, et à force de ne pas être bousculé on aurait pu croire qu’ils géraient, mais ils ne géraient rien. » Daniel Riolo – RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola