OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Rolland Courbis lance un défi à Jorge Sampaoli !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jorge Sampaoli lors du match Nice OM
Jorge Sampaoli lors du match Nice OM
Jorge SAMPAOLI coach de l'OM match OGC Nice - Olympique Marseille

L’Olympique de Marseille est en bonne position au classement pour terminer 5e. Rolland Courbis lance le défi à Jorge Sampaoli ! 

 

 

Depuis son arrivée à l’OM, Jorge Sampaoli a enregistré 5 victoires pour 1 nul et 1 défaite. S’il continue sur sa lancée, la 5e place est un vrai objectif !

 

pour ce Top 5, ce serait décevant de passer à côté — COURBIS

 

Pour Rolland Courbis, ancien coach marseillais, avec les calendriers des concurrents et surtout la dynamique de l’OM, ce serait très étonnant qu’ils ne terminent pas à la 5e place, qui serait qualificative pour l’Europa League !

 

« Si l’OM joue la cinquième place, ils vont l’avoir en fin de saison. Cette cinquième place, vu le calendrier, ce serait un échec de ne pas l’avoir. Marseille s’en tirerait bien, avec un effectif limité, même si Thauvin et Payet sont revenus par rapport à l’année dernière. En tout cas, pour ce Top 5, ce serait décevant de passer à côté. Rennes marche bien en ce moment, mais ils vont jouer le PSG, comme Lens d’ailleurs. Donc l’OM a la place ! Pour la saison prochaine, Marseille visera la Ligue des Champions, ce sera l’objectif affiché par Longoria. Sauf que Paris, Lille, Lyon et Monaco seront encore là. Donc peut-être qu’il faudra viser une coupe nationale ou européenne » Rolland Courbis – Source : RMC 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard