PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Rothen : « Ceux qui le détestaient continueront à le détester, mais… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
L'ancien joueur du PSG Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -


Son show lors de la conférence de presse de présentation a fait un tabac. Patrice Evra, très à l’aise face aux journalistes, a marqué des points auprès des supporters marseillais. Le latéral gauche de 35 ans doit quand même faire avec l’étiquette du leader de la mutinerie de Knysna. Pour son ami Jérôme Rothen, Evra a changé sa façon d’être depuis ce naufrage en Afrique du Sud…

 

 

Patrice prend les choses très à cœur

 

 


« Patrice prend les choses très à cœur, et il a pris le capitanat des Bleus à cœur. Il est allé au bout de sa mission, et même au-delà, et certains se sont servis de lui. Il a pris pour les autres parce que c’est comme ça qu’il conçoit son rôle dans un vestiaire. Mais je pense que Knysna a aussi marqué un cap, en termes de leadership : il y a eu un avant et un après…Après Knysna, on lui a collé une image qui ne lui correspondait pas et il en a souffert. Je pense qu’il s’est dit : autant que je sois moi-même, devant les journalistes comme dans la vie, drôle, honnête. les indécis l’aiment mieux, peut-être. »

 

Jérôme Rothen – source : L’Equipe


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0