PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Rothen explique comment pallier l’absence de Thauvin pour 0€ !

Publié le - Mis à jour le
L'ancien joueur du PSG Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

Jérôme Rothen, l’ancien joueur du PSG et actuellement consultant chez RMC, est revenu sur l’indisponibilité de Florian Thauvin. Alors que ce dernier va être absent plusieurs mois avec l‘Olympique de Marseille, Rothen mise sur la jeunesse de l’OM pour le suppléer…

 

 

Alors que Marseille a communiqué sur l’opération de Florian Thauvin et son éloignement des terrains pour plusieurs mois, Jérôme Rothen en a profité pour évoquer le rôle déterminant des jeunes joueurs de l’effectif olympien.

 

« l’absence de thauvin ? c’est l’occasion de lancer un jeune comme Chabrolle ou Lihadji »– Rothen

 

« Je trouve que c’est contradictoire quand Villas-Boas nous dit que l’opération de Thauvin est un problème, que l’effectif est juste mais qu’ils ne veulent pas recruter. Si tu estimes que tu es juste il faut recruter. Il ne faut pas que l’OM prenne un joueur libre car il y a une nouvelle politique qui met en avant les jeunes joueurs. Ils espèrent faire apparaître une jeune pépite, qu’elle fasse ses preuves pour mieux la vendre après. Ca leur permettrait de rentrer dans les clous financièrement. Je ne dis pas que c’est une bonne idée, ni une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille que Thauvin soit absent, quand on voit le nombre de buts et de passes décisives qu’il fait depuis deux ans. Pour moi c’est l’occasion de lancer un jeune comme Chabrolle ou Lihadji. Je ne vois pas Sarr sur le long terme. […] Moi j’écoute le président, bon il en dit des conneries le président Eyraud, mais s’ils veulent changer la politique et mettre des jeunes en avant, là c’est l’occasion ! » Jérôme Rothen – Source : RMC Sport 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola