PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Roustan : « Il a besoin de vibrer, ce public-là. Gagner, ça ne suffira pas. »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Le visionnage de la dernière vidéo de Didier Roustan, « Mais où va l’OM ? », nous a donné envie de contacter le plus atypique des journalistes sportifs français pour continuer à explorer le sujet avec lui. Au milieu de son actualité débordante (Europe 1, La Chaîne L’Équipe, Roustan TV), Didier Roustan a évoqué, entre autres, la nécessité pour le public marseillais de ressentir de l’émotion lors des matches de l’OM.

 

 

Retrouvez l’intégralité de l’entretien avec Didier Roustan ici

 

On a plus l’impression d’être dans du business

 

 


« L’émotion finalement ce n’est pas ça qui manque principalement à cet OM ? Ben oui, c’est sûr et c’est même assez étonnant lorsque l’on connait le public marseillais qui a vécu de grandes heures et qui connait le football de ne pas appuyer là-dessus. Il a besoin de vibrer, ce public-là. Gagner, ça ne suffira pas. C’est vrai qu’on a plus l’impression d’être dans du business et que ce business va amener les résultats.

 

Je ne connais pas Jacques-Henri Eyraud mais lorsqu’il dit « l’OM est une entreprise comme une autre donc ça se dirige comme tel » … S’il part de ce principe-là, il a tout faux dès le départ. »

 

Didier Roustan – source : FCM


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0