Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Rudi Garcia ce n’est pas une assurance titre » #DFM

Par Publié le - Mis à jour le
Garcia a convoqué ses joueurs ce matin à 9h.


Rudi Garcia est-il l’homme de la situation ? Nos journalistes donnent leur sentiment dans votre rendez-vous hebdomadaire Débat Foot Marseille. Si Nicolas Filhol estime qu’il faut encore attendre un peu pour se faire une idée définitive, Mourad Aerts pense que Garcia est parfait pour lancer le projet, mais doute de sa capacité à gagner des titres…

 

 

« Garcia ? Les vraies réponses ont les aura dans 6 mois »

 


« On peut avoir des doutes sur Garcia, ils sont légitimes. Je veux attendre un peu avant de dire que ce n’est pas l’homme de la situation. On va lui laisser le bénéfice du doute d’avoir un effectif moyen surtout en défense. On va attendre cet été pour voir comment l’OM va recruter et si l’équipe est belle comment elle va jouer. Les vraies réponses ont les aura dans 6 mois. En fin d’année on pourra dire si Garcia est l’homme de la situation pour l’ambitieux OM champions Project. »

 

Nicolas FILHOL – FCMarseille


 

 

 

« Garcia, c’est l’homme de la situation pour commencer un projet. Après… »

 


« La situation c’était d’abord de remettre l’OM dans le haut du tableau, je pense que Rudi Garcia est l’homme adéquate pour ça. Je pense qu’il peut nous amener sur le podium mais si l’on veut gagner des titres avec lui c’est plus difficile. (…) On connaissait ses limites dès le départ, sauf que l’on sortait de Franck Passi on s’est dit c’est extraordinaire. Il faut peut-être revoir les ambitions à la baisse. Aller chercher une qualification en Ligue des Champions avec un gros effectif il peut le faire. Par contre, Rudi Garcia ce n’est pas une assurance titre. C’est l’homme de la situation pour commencer un projet. Après pour passer un palier et devenir un winner de chez winner je ne suis pas sûr… »

 

Mourad AERTS – FCMarseille


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0