Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Garcia et 5 joueurs seront absents face à Bordeaux !

Par Publié le - Mis à jour le

Après avoir reçu un carton rouge face au LOSC, Florian Thauvin a écopé de 3 matches de suspension dont un 1 avec sursis. 

 

 

Rudi Garcia sera bien embêté ce mardi pour composer son équipe. Le coach de l’OM ne disposera pas de son groupe au complet pour jouer le match en retard de Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux. Dans un Vélodrome vide (huit-clos dû au pétard jeté sur la pelouse), l’ancien entraîneur de l’AS Roma devra innover. 

 

Thauvin + 4 absents face à Bordeaux…

 

En effet, ce sont 5 joueurs qui seront indisponibles pour ce match. Adil Rami (cuisse) et Dimitri Payet (genou) ne seront pas en capacité de jouer cette rencontre. Les deux internationaux français souffrent toujours de leurs blessures. Mario Balotelli quant à lui n’est pas qualifié pour la rencontre. Son transfert a eu lieu après la date initiale du match face à Bordeaux. Rudi Garcia devrait également être privé de Kevin Strootman qui écope d’une suspension après une accumulation de carton jaune. 

Florian Thauvin sera aussi absent pour cette rencontre. Le meilleur buteur de l’OM a reçu un carton rouge lors de la rencontre face au LOSC vendredi dernier. La LFP a rendu son verdict : il écope de 3 matches de suspension dont un 1 avec sursis. Une sanction jugée sévère par plusieurs observateurs du football… 

 

Garcia suspendu à partir du 5 février

S’il ne pourra pas aligner son meilleur onze, il ne pourra même pas observé la rencontre depuis le banc de touche. En effet, la LFP a également sanctionné le coach marseillais de deux matches de suspension dont un avec sursis. Cette interdiction débute le 5 février 2019 à 00h00, soit le jour d’OM-Bordeaux…

« 22e journée : Olympique de Marseille – LOSC du 25 janvier 2019
Comportement de M. Rudy Garcia, entraineur de l’Olympique de Marseille. Deux matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 5 février 2019 à 0h00 » Source : LFP

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online