Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Rudi Garcia ne l’a pas chantée, mais il en rigolait »

Par Publié le - Mis à jour le
Bouna Sarr - Marseille Ligue 1 match Amiens SC / Olympique Marseille

Dans les colonnes de l’Equipe Mag ce samedi, Bouna Sarr a évoqué son rôle d’ambianceur au sein du groupe olympien. L’ancien messin a notamment la charge de mettre la musique dans le vestiaire avant les matchs. 

 

 

En l’absence de Florian Thauvin, Bouna Sarr a retrouvé une place de titulaire au poste de milieu offensif droit. L’Olympien a également un rôle important au sein du vestiaire marseillais : Celui de « DJ » !, Dans les colonnes de L’Equipe Mag ce samedi il évoque cette fonction qu’il prend très au sérieux…

 

En tant que DJ, il faut s’imposer — Sarr

A lire aussi : Mercato OM : Benedetto revient sur sa blessure…

 

« J’ai remporté le prix du meilleur DJ (rires), disons que je suis le DJ résident ! », (…) Je programmais une fois par match le son de Vegedream La Fuite, qui nous a accompagnés pendant notre parcours en Ligue Europa, il nous portait bonheur. Vu les paroles, Rudi Garcia ne l’a pas chantée, mais il en rigolait. En tant que DJ, il faut s’imposer, ne pas spécialement chercher à faire plaisir à un joueur en particulier, mais bien à toute l’équipe. Je mets le son et s’ils ne sont pas contents, c’est la même chose ! Ils ne se plaignent plus maintenant (rires). »Bouna Sarr  – Source: L’Equipe Mag

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0