PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Rudi Garcia nous a escroqués, il va escroquer Aulas… »

Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Dimanche soir aura lieu le choc de cette 13e journée de Ligue 1. Rudi Garcia sera-t-il bien accueilli par les supporters marseillais? 

 

 

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit Lyon pour la rencontre de clôture de la 13e journée de Ligue 1. Outre la rivalité entre les deux clubs, il y a le retour de Rudi Garcia au Stade Vélodrome qui risque de faire des étincelles… 

A LIRE AUSSI : OM-Lyon: Cortège organisé pour les 120 ans du club !

Pour cette rencontre, la sécurité devrait être renforcée… Et notamment autour du banc de Rudi Garcia où une équipe devrait être placée. Les forces de l’ordre craignent des débordements à cause de l’ancien coach de l’OM, passé chez les Lyonnais pour remplacer Sylvinho…

 

On est dans les festivités, pas l’animosité — ZEROUAL

 

L’expérience Mathieu Valbuena n’a pas arrangé les choses. L’ancien marseillais avait fait le même chemin et a eu droit à des chants durant toute la rencontre et une marionette à son effigie, pendue dans le virage Sud. Rachid Zeroual, l’un des leaders des South Winners s’est exprimé à ce sujet dans 20 minutes. Selon lui, Rudi Garcia aura un accueil sans animosité. 

 

« Rudi Garcia nous a escroqués, il va escroquer Aulas, mais on s’en bat les couilles. On est dans les festivités, pas l’animosité »
Rachid Zeroual – Source : 20 Minutes

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0