PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sagnol vole au secours de Garcia et vise trois cadres de l’effectif

Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille est donc éliminé de la Ligue Europa après sa défaite jeudi soir contre la Lazio (2-1). Finalistes de cette compétition européenne en mai dernier, les marseillais auront complètement raté leur parcours cette fois-ci, dans la lignée d’un début de saison chaotique. 

 

 

 

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien international français Willy Sagnol a donné son sentiment sur la situation de l’OM  ainsi que le travail accomplie par Rudi Garcia. S’il prend la défense de l’ancien entraineur de l’AS Roma, il pointe toutefois la responsabilité de plusieurs joueurs cadres de son effectif.

 
ce mauvais début saison est dû à la faillite des leaders — Sagnol
 

« C’est dur par rapport à Rudi Garcia. Il a repris l’équipe il y a deux ans. La première année, il a hérité d’un effectif qui n’était pas le sien, donc on peut comprendre certaines choses. La deuxième année, ça a très bien marché. Et là, pendant son troisième exercice, il cherche. Il ne trouve plus rien de nouveau, alors qu’il a quasiment le même groupe que la saison dernière. Certains disent que Garcia plafonne. Mais je ne suis pas trop d’accord avec ça. Le problème, ce sont les leaders de son groupe. Le foot n’est jamais un long fleuve tranquille. Il y a des hauts et des bas. Les leaders de l’OM sont restés cet été, mais leurs têtes sont parties… Rami, Payet, Gustavo, pendant un an, tout le monde disait que c’était de superbes leaders. Ils ne sont plus bons ces leaders ? Pour moi, ce mauvais début saison est dû à la faillite des leaders », Willy Sagnol – Source RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola