Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Saliba révèle ce qui lui manque pour être appelé chez les Bleus !

Par Mis à jour le - Publié le
William SALIBA of Marseille during the friendly football match between Saint-Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on July 28, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Stade Jean Laville - Gueugnon (France)

Interrogé par le media Eurosport, le défenseur central de l’Olympique de Marseille William Saliba est revenu sur l’Équipe de France. Et le joueur appartenant à Arsenal sait ce qu’il a à faire pour être appelé…

 

 

Invité par Eurosport à répondre aux questions concernant l’Équipe de France, le défenseur de l’OM William Saliba a reconnu qu’il lui manquait de la régularité pour entrevoir une sélection chez les Bleus. Mais le joueur de Arsenal ne désespère pas pour autant, et continue à être vigilant aux listes données par le sélectionneur Didier Deschamps…

 

Pour intégrer les Bleus je dois être plus constant et enchaîner les matchs — Saliba

 

« Je répondrai présent mais pour progresser encore, c’est une autre étape et je vais tout faire pour y arriver. Pour intégrer les Bleus je dois être plus constant et enchaîner les matchs. Quand j’ai commence à entendre « Saliba chez les Bleus » le match suivant je fais deux erreurs contre la Lazio donc on m’a dit de me calmer un peu, reste les pieds sur Terre. Moi je joue pour être en Équipe de France, quand tu es Français tu joues pour représenter ton pays. Je regarde toujours les listes de Didier Deschamps» William Saliba – source : Eurosport (17/12/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0