PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Sampaoli a redonné le sourire à Thauvin ! »

Publié le - Mis à jour le
Arkadiusz MILIK OM - Lyon
Arkadiusz MILIK OM - Lyon
Arkadiusz MILIK avec Florian THAUVIN Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille s’est défait du Stade Brestois samedi après-midi à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation du match de Florian Thauvin…

 

 

Acteur déterminant de la victoire de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin s’est montré davantage appliqué durant la partie que lors des dernières semaines. Après n’avoir rien lâché durant tout le match et cru à une éventuelle victoire, le champion du monde est parvenu à inscrire le but du 2-1 sur une passe décisive de Luis Henrique. Seulement quatre minutes plus tard, Michaël Cuisance inscrivait le but du break pour une victoire 3-1 sur les bretons.

 

A LIRE AUSSI : OM – Brest (3-1) : Une fin de match tonitruante !

 

La note de Florian Thauvin : 6/10

 

 

 

Son appréciation

On avait l’habitude de voir Thauvin baisser la tête depuis des semaines. Un Thauvin qui semblait ne plus avoir envie de jouer dans cette équipe, même quand il marquait. Là, après une bonne passe de Luis Henrique, on a senti une libération chez l’ailier français ! Durant la rencontre, il a beaucoup raté, fait quelques mauvais choix mais n’a jamais lâché. Son état d’esprit a clairement changé. Attention toutefois à garder ses nerfs… Ses échanges avec Jean Lucas aurait pu lui coûter un carton rouge

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola