Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Sampaoli est « un monument » pour l’entraîneur de Clermont

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille se rend à Clermont demain soir pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Interrogé par le quotidien La Provence, l’entraîneur auvergnat Pascal Gastien a exprimé son admiration pour le coach marseillais, Jorge Sampaoli.

 

Passé à l’OM lors de la saison 1988-1989, où il a notamment remporté le championnat de France ainsi que la Coupe de France, Pascal Gastien a visiblement gardé de bons souvenirs du club olympien. En effet, interrogé par nos confrères de La Provence, l’actuel entraîneur de Clermont Foot, que l’Olympique de Marseille affrontera demain soir dans le cadre de la 12e journée du championnat, n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de croiser le chemin de Jorge Sampaoli.

Le coach auvergnat se réjouit que de tels entraîneurs puissent exercer en France. Même s’il précise qu’il est avant tout attaché aux techniciens nationaux…

 

« C’est génial de voir un tel monument dans notre championnat » — Pascal Gastien

« J’ai toujours défendu les entraîneurs français, mais c’est génial de voir un tel monument dans notre championnat. Il n’est pas agressif, il est passionné par le jeu, par son équipe. On ne peut pas avoir du foot plat, sans émotion. Sampaoli, il est génial ! » » Pascal Gastien — Source : La Provence (29/10/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0