PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Surpris par Konrad, Sampaoli parle du niveau de Mandanda et Gerson…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jorge Sampaoli - Olympique de MArseille
Jorge Sampaoli - Olympique de MArseille

Ce vendredi, Jorge Sampaoli était au centre RLD pour répondre aux questions des journalistes en conférence de presse. Le coach de l’OM a évoqué le niveau de plusieurs éléments de son effectif : Mandanda, Konrad et Gerson…

 

 

Mandanda sait que l’équipe a besoin de le voir à son meilleur niveau

 

« Mandanda a une maturité qui lui permet de savoir et de comprendre ce qu’il se passe. Il sait que l’équipe a besoin de le voir à son meilleur niveau. J’espère que les critiques changeront à son égard et qu’il gardera le respect qu’il mérite. » Jorge Samapoli – source : Conférence de presse (20/08/2021)

On a été surpris, Konrad s’est adapté très rapidement

 

« Konrad est un jeune joueur qui avait peu d’expérience dans le football professionnel. Il a les caractéristiques pour devenir important. On a été surpris, il s’est adapté très rapidement. On espère qu’il va continuer comme ça. » Jorge Samapoli – source : Conférence de presse (20/08/2021)

 

Gerson peut nous donner ce qu’il a apporté à Flamengo

 


« Gerson est un joueur qui arrive d’un football différent. Il y a un temps d’adaptation. On a vu ses qualités. Il peut nous donner ce qu’il a apporté à Flamengo. Quand il y aura une amélioration collective, il s’améliorera. » Jorge Samapoli – source : Conférence de presse (20/08/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0