Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Sampaoli : « Mandanda est le gardien emblématique du club, mais… »

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge Sampaoli conf de presse
Jorge Sampaoli conf de presse

Victorieux hier soir face à l’AS Monaco (2-0) à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1, les marseillais ont pu compter sur un Bamba Dieng en feu sur le front de l’attaque. Mais également sur une défense qui n’a pas encaissé le moindre but. Présent dans les cages à la place de Mandanda, Pau Lopez a eu la confiance de Jorge Sampaoli…

 

 

Alors que Steve Mandanda était aligné dans les buts depuis le début de la saison, le capitaine de l’Olympique de Marseille a vu le nouveau gardien espagnol Pau Lopez lui prendre sa place lors du court déplacement à Monaco hier soir. Un choix assumé par Jorge Sampaoli en conférence de presse.

 

« Pau Lopez récupérait d’une blessure, on voulait qu’il ait du temps de jeu » Jorge Sampaoli

 

A lire aussi AS Monaco – OM (0-2) : Un gros coup pour les olympiens avec un grand Bamba Dieng

 

« C’est une question de rotation. Pau récupérait d’une blessure, on voulait qu’il ait du temps de jeu. Steve est le gardien emblématique du club, mais j’essaye de faire en sorte que tous les joueurs aient du temps de jeu, et qu’il y ait une concurrence saine à tous les postes. On savait que Pau allait répondre présent » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (11/09/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0