Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Sampaoli s’enflamme après la victoire face à Monaco !

Par Publié le - Mis à jour le
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Bordeaux at Orange Velodrome on August 15, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

La victoire face à l’AS Monaco hier soir (2-0) ne souffre d’aucune contestation. Interrogé en conférence de presse, le coach de l’OM Jorge Sampaoli a peiné à cacher son enthousiasme après ce sacre.

 

 

Questionné en conférence de presse sur son effectif, Jorge Sampaoli s’est dit satisfait par ses joueurs. Mais il pointe une lacune : le manque de profondeur de banc.

 

« Ce qui est le plus difficile dans le foot : trouver des espaces dans le camp adverse, et on y arrive » Jorge Sampaoli

 

A lire aussi AS Monaco – OM (0-2) : Un gros coup pour les olympiens avec un grand Bamba Dieng

 

« C’a été un très bon match pour nous. Les joueurs ont joué sur un terrain difficile, contre un concurrent direct. Ça va nous permettre de croire encore plus en nos qualités. C’est ce qu’on espère. La Ligue 1 est un Championnat très physique dans laquelle le ballon va très vite. Collectivement, ce qu’on demande aux joueurs, c’est de jouer le plus possible dans le camp adverse et d’y faire le plus de passes possible. Ce qui est le plus difficile dans le foot : trouver des espaces dans le camp adverse, et on y arrive. On sait qu’on a un effectif un peu réduit, et qu’il y a un match de Ligue Europa qui vient vite, jeudi face au Lokomotiv Moscou, avant un match contre Rennes, dimanche. On va devoir doser le temps de jeu de certains joueurs » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (11/09/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0