PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sampaoli s’explique sur la titularisation de Mandanda !

Publié le - Mis à jour le
Steve MANDANDA of Marseille during the Quarter Final, First Leg, UEFA Europa Conference League match between Marseille and PAOK Thessaloniki at Orange Velodrome on April 7, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Titulaire ce dimanche lors de la victoire des Olympiens face à Montpellier, Steve Mandanda a assuré dans les cages. Souvent cantonné à jouer l’Europa Conference League, le gardien marseillais a enfin rejoué en Ligue 1. Jorge Sampaoli explique pourquoi en conférence de presse. 

 

 

Ce dimanche l’Olympique de Marseille a réalisé un bon coup en prenant les 3 points face à Montpellier au Vélodrome. Pour ce match, Jorge Sampaoli a fait un peu tourner son effectif et notamment au poste de gardien de buts.

 

Donner du temps de jeu à Mandanda en vue notamment du match de jeudi — SAMPAOLI

 

Depuis plusieurs semaines, la rotation à ce poste semblait pourtant actée : Pau Lopez joue les matchs de Ligue 1 et Mandanda conserve un peu de temps de jeu en jouant en Conference League.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Quand un spécialiste du football brésilien nous présentait Danilo en mars dernier !

 

Seulement voilà, ce dimanche pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, c’est Mandanda qui était dans les cages marseillaises. En conférence de presse, les journalistes ont demandé à Sampaoli pourquoi il a fait ce choix. Le coach argentin explique qu’il veut le mettre dans les meilleures conditions pour le match de jeudi en Grèce.

 

« La décision de titulariser Steve a été prise de ma responsabilité pour lui donner du temps de jeu en vue notamment du match de jeudi. Pau Lopez n’est pas blessé » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (10/04/22)

 

 

L’OM bat le MHSC : Gros coup au classement ! Masterclass d’HARIT, Sampaoli fait tourner et ça marche !

 

L’OM s’est imposé 2-0 face au MHSC en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Voici notre debrief en direct avec Rayane Benmokrane, Nicolas Filhol et notre invité Adam Manseur…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0