Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Trois changements importants dans le onze de l’OM face à la Lazio ?

Par
Jorge SAMPAOLI head coach of Marseille during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Bordeaux at Orange Velodrome on August 15, 2021 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Ce mercredi, l’OM se déplace à Rome pour affronter la Lazio dans le cadre de la 3e journée de phase de poule d’Europa League. Jorge Sampaoli devrait procéder a des changements dans son onze par rapport à Lorient, et ainsi relancer trois joueurs…

 

 

Le match face à la Lazio est très important pour la suite de la compétition. L’OM va devoir gagner son premier match en Europa League, pour espérer finir premier du groupe. Selon les informations de l’Equipe, Jorge Sampaoli pourrait aligner directement Balerdi, Ünder, et Gerson. Trois changements majeurs par rapport à la réception du FC Lorient(4-1) au stade Vélodrome.

Un stade Olimpico presque vide

Interdit de déplacement, les supporters olympiens vont devoir rester sur Marseille. En plus de cette mesure, la vente de billet aux résidents français est interdite, les autorités italiennes ont pris toutes les précautions afin d’éviter des potentiels incidents. Programmé à 18h45 en semaine, le match ne va pas attirer grand nombre à l’Olimpico, stade de la capitale italienne. En effet, d’après le journaliste Thierry Cros, seulement 3600 billets se sont vendus pour l’instant… Pas vraiment une ambiance Coupe d’Europe.

La victoire face au favori du groupe, sera néanmoins nécessaire pour continuer à espèrer dans cette compétition européenne.

 

Dans une interview accordée au site de l’UEFA, Cengiz Ünder a encensé l’entraineur de l‘Olympique de Marseille , Jorge Sampaoli:

Il est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi de venir ici– Under

A lire aussi :[PODCAST OM] : La machine relancée, les latéraux inutiles ? Caleta Car le retour et gros match face à la Lazio

« Je peux dire qu’il est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi de venir ici. Le manager est toujours un facteur très important pour moi. Ce n’était pas comme ça depuis un an et demi. Maintenant, je suis vraiment heureux de travailler avec Jorge Sampaoli car j’apprends beaucoup de lui. Sa façon de faire est vraiment différente. Nous faisons beaucoup de travail tactique. Et nous essayons constamment différentes variantes. Nous avons une équipe très jeune et, grâce à notre manager, nous évoluons dans la bonne direction, vraiment. » Cengiz Ünder— Source: UEFA (19/10/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0