Venus au Vélodrome en nombre, les supporters du PAOK Salonique ont été chauds durant tout le match. Sampaoli espère que les performances de son équipe pourront “rafraîchir leur public” en Grèce !
L’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 2-1 au Vélodrome face au PAOK Salonique lors de ce match aller de 1/4 de finale de Conference League. Les 3000 supporters grecs présents au stade ont fait du bruit pour encourager leurs joueurs et les Marseillais savent qu’ils doivent s’attendre à une énorme ambiance à l’extérieur le 14 avril prochain.
Il faudra rafraîchir leur public par notre performance — Sampaoli
En conférence de presse, Jorge Sampaoli a forcément été questionné sur le match retour face au PAOK… Il espère que les performances de ses joueurs réussiront à calmer l’ambiance qu’il y aura en Grèce pour le match retour !
A LIRE AUSSI : OM : VICTOIRE face au PAOK, « Ramenez la Coupe » le BUT EXCEPTIONNEL DE PAYET. Les supporters en FEU !
“Ça va être un match difficile face à un adversaire qui sera encore en vie. Je suis sûr qu’ils seront poussés par leur public mais il faudra rafraîchir leur public par notre performance ” Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (07/04/22)
Sampaoli : “Le rival méritait d’avoir perdu avec beaucoup plus de buts mais est toujours en vie. Il faudra rafraîchir l’ambiance là-bas par le jeu.” #OMPAOK
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 7, 2022
Vos supporters feraient mieux de ne pas faire le déplacement
En conférence de presse également après la victoire de l’OM face au PAOK (2-1), le coach de l’équipe grecque Rasvan Lucescu a littéralement dérapé en parlant des supporters marseillais… Et en quittant la salle de presse, le coach du club grec a littéralement craqué en lâchant : “Vos supporters feraient mieux de ne pas venir au match retour…”
“J’espère que Marseille sera reçu de la même manière dont on a été reçu aujourd’hui. Je suis vraiment déçu de ce que j’ai vu. Ce n’est pas acceptable. Il y a déjà beaucoup de violence à l’extérieur, ce n’est pas besoin d’en voir également dans le foot. C’est décevant. Vous donnez une mauvaise image de votre ville”. Rasvan Lucescu – Source Conférence de presse (07/04/2022