PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Sans recrutement à ce poste, Sertic futur titulaire en défense ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gregory Sertic of Marseille during the friendly match between Olympique de Marseille and Fenerbahce on July 15, 2017 in Lausanne, Switzerland. (Photo by Philippe Le Brech/Icon Sport)


Pour le moment, Rudi Garcia fait confiance à sa charnière Rami / Rolando. Le coach olympien aime avoir de l’expérience à ce poste, il compte donc sur Rolando mais pourrait au final miser sur la quamité de relance de Grégory Sertic…

 

Sertic pour une relance plus léchée…

L’ancien capitaine des Girondins de Bordeaux ne semble pas encore à 100% suite à sa blessure au genou. Le quotidien l’Equipe précise ce mercredi, que  » Rudi Garcia pourrait relancer Grégory Sertic à la place du Portugais quand le physique de l’ancien Bordelais tiendra. » Le technicien de l’OM ne recrutera à ce poste que si la longue liste des défenseurs centraux est diminuée (Rolando, Doria, Hubocan, Kamara, Andonian…) Le mois d’août est celui des opportunités, reste à savoir quelle sera la priorité au delà du poste d’attaquant…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola