PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Sanson l’avoue : « Cela peut conditionner les prochaines semaines… »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Morgan SANSON
Morgan SANSON
Morgan SANSON of Marseille looks dejected during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade de la Licorne - Amiens (France)

Après une claque reçu face au PSG (4-0) et une prestation médiocre et une élimination en Coupe de la Ligue face à Monaco, l’OM doit relever la tête. Morgan Sanson sait que les deux prochains matches vont être déterminants…

 

L’OM ne gagne plus et affiche un visage inquiétant. Sans intensité et avec trop d’engagement, les hommes de Villas-Boas sont dans le doute. L’OM va recevoir le LOSC puis Lyon la semaine prochaine. Deux gros matches au Vélodrome qui vont avoir un impact sur le début de saison de l’OM. Soit Marseille plonge, soir l’OM se relance. Interrogé en conférence de presse ce vendredi matin, Morgan Sanson a conscience de l’importance de ces deux matches face à des concurrents directs…

 

On a 2 matchs importants à domicile contre des concurrents directs — Sanson

 

« Ce n’est pas une situation facile. Le match à Monaco n’a pas été bon. On a 2 matchs importants à domicile contre des concurrents directs. Il ne faudra pas y aller par quatre chemins. Cela peut conditionner les prochaines semaines. Cela peut nous donner un bol d’air. C’est un championnat bizarre. Il faut prendre de l’avance, aucun match ne doit être négligé. On veut être en haut du classement. Tous les points sont importants. » Morgan Sanson – source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0