Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Sarr: « Je suis dans les petits papiers du coach, il me l’a dit ouvertement »

Par Publié le - Mis à jour le

 

 

Si un joueur a bien la confiance de Franck Passi à l’OM, c’est bien Bouna Sarr. Le Franco-Guinéen a eu du temps de jeu à chaque match, ou presque. Dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien joueur de Metz revient sur la situation du club, mais aussi son cas personnel.

 

 

Sarr sait que tout peut encore changer à l’OM

« Beaucoup de choses fausses sont dites »

 

Premièrement, Bouna Sarr revient sur l’été tumultueux qu’à connu l’Olympique de Marseille. « On ne prête pas forcément attention à tout ce qu’il se passe. Je ne m’intéresse pas spécialement à la vente. Beaucoup de choses fausses sont dites » déclare-t-il.

Ensuite, l’attaquant de l’OM réagit aux différents mouvements qu’a connu dernièrement la direction du club phocéen. « On est tous de passage. Un jour ou l’autre, cela s’arrête, pour diverses raisons. Vincent Labrune est celui qui m’a recruté, c’est un peu spécial. Ce le fut aussi pour (Marcelo) Bielsa. Rien ne dit que le club ne changera pas encore de structure bientôt. On n’est pas à l’abri, on ne sait jamais » dit-il.

 

 

 

 

Sarr ne veut pas quitter l’OM !

 

« Je veux vraiment m’imposer à l’OM »

 

Le joueur s’est aussi exprimé sur sa situation personnelle, a commencer par son avenir. « Je n’ai jamais pensé quitter le club. J’ai vraiment l’ambition de réussir dans ce club. Je ne veux pas partir après une première saison d’adaptation. Je veux que la seconde soit meilleure, je veux vraiment m’imposer à l’OM » assure-t-il.

 

Le Franco-Guinéen revient sur la confiance que lui accorde Franck Passi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. « je suis dans les petits papiers du coach, il me l’a dit ouvertement. J’ai des liens particuliers avec Franck, je suis heureux qu’il soit mon coach. J’apprends beaucoup avec lui, il me fait vraiment progresser sur certains aspects de mon jeu. Je suis très content qu’il me fasse confiance. Il me prédit de belles choses, si j’arrive à passer un cap. Cela fait plaisir d’entendre ça de la part du coach, et tu n’as qu’une envie, le lui rendre sur le terrain. Je suis à la bonne place, dans le bon club et avec le bon coach » indique le joueur de 24 ans.

 

 

 

Sarr veut reconquérir les supporters

 

Enfin, Sarr s’est exprimé sur la saison à venir, sur un plan personnel comme collectif. « En accord avec Franck, je me suis mis un objectif comptable, en termes de buts et de passes décisives. Je vise au-dessus de la dizaine, en cumulant » avoue-t-il. « Collectivement, on a vraiment envie de finir le plus haut possible, de jouer le haut de tableau. Ça doit passer par une première victoire à domicile (dimanche, contre Toulouse). On doit reconquérir notre public après lui avoir fait vivre une saison galère« .

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online