OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Sarr : « On a montré deux visages de manière inexplicable… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

Ailier droit au coup d’envoi, Bouna Sarr (27 ans) a été replacé en défense à la mi-temps par André Villas-Boas. Le franco-guinéen s’est montré frustré et non satisfait de la prestation et surtout de l’entame de match de L’Olympique de Marseille….

 

 

Auteur d’une première mi-temps cataclysmique au poste d’ailier droit, Bouna Sarr a été replacé en latéral droit et a fait une meilleure deuxième mi-temps. Au micro de l’Equipe, il est revenu sur la rencontre face à Rennes.  Selon lui, l’entame et le résultat de dimanche soir n’ont pas été bons. Le joueur a tout de même loué la réaction de Villas-Boas et son discours à la mi-temps qui a eu un effet positif sur les joueurs.

 

« On a montré deux visages de manière inexplicable »– Sarr

« On ne peut pas dire que c’est un bon point, on a montré deux visages de manière inexplicable. À la mi-temps, le coach a eu un discours positif, il nous a parlé de Saint-Étienne et nous a demandé de lâcher les chevaux. Je ne pense pas qu’on puisse avoir des regrets ce soir, il nous faut être meilleurs dans nos entames de matches. »  Bouna Sarr – Source : l’Equipe