Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : La séance spéciale Calanques et café organisé pour Thauvin par Van Winckel

Par Publié le - Mis à jour le
Jan-Van-Winckel
Jan-Van-Winckel
Joao Moutinho of AS Monaco - Football - Leicester City vs AS Monaco - King Power Stadium Leicester - 27th July 2013 - Credit Malcolm Couzens/Sportimage

 

 

Ce vendredi, le journal l’Equipe consacre un dossier complet à Florian Thauvin. Le préparateur physique Jan van Winckel, préparateur physique sous l’ère Marcelo Bielsa, a raconté le weekend ou El Loco a décidé de ne pas convoquer FloTov pour un match de championnat…

 

 

Thauvin traînait un peu des pieds à l’entraînement, une attitude inacceptable pour le Professeur

 

 

« Les médias et ses amis essayaient de convaincre Flo qu’il était un faux numéro 9, un second buteur dans l’axe. Il traînait un peu des pieds à l’entraînement, une attitude inacceptable pour le Professeur. Moi, j’essayais de motiver Flo. Aux yeux du Professeur, j’aurais dû le renvoyer de l’entraînement. Il a décidé de ne pas le convoquer pour le match. Flo avait les larmes aux yeux. On est restés tous les deux à Marseille et il devait faire quatre séances durant le week-end. Je les avais organisées dans les Calanques. Au lieu de s’entraîner dur, on a marché longtemps, on a pris un café et on a parlé de la vie, de son futur, de ses attentes. Un des meilleurs moments de ma carrière. Comme il me faisait confiance, Marcelo ne m’a posé aucune question sur les séances à son retour ! »
Jan van Winckel – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0