OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Sertic très élogieux envers ce néo-titulaire en défense

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

Grégory Sertic est l’un des gros flops du recrutement depuis l’arrivée de Franck McCourt. Prêté jusqu’à la fin de la saison à Zurich, il évoque pour L’Équipe l’adaptation de Duje Caleta-Car…

 

 

Grégory Sertic a quitté l’Olympique de Marseille cet hiver sous la forme de prêt jusqu’à la fin de saison au FC Zurich. Peu utilisé par Rudi Garcia, le milieu de terrain espère trouver davantage de temps de jeu du côté de la Suisse. Interrogé par L’Équipe sur les débuts de Duje Caleta-Car sous les couleurs olympiennes, Sertic a souligné ses grandes qualités techniques. Mais il reconnaît que Garcia ne lui a pas facilité la tâche en l’alignant dans des rencontres compliquées… 

 

« On a l’impression qu’ils ont l’expérience de vieux briscards » — Sertic

 

A lire aussi : Cet ancien cadre de l’OM l’avoue : “L’élimination du PSG ? Je n’étais pas malheureux”

 

« A l’entraînement, j’étais marqué par sa relance longue, sans panique, propre. Mais en match, Duje n’a pas eu de rendez-vous faciles avec Nîmes, Francfort, Limassol… C’est une super bonne personne, avec Bouba Kamara, ils forment une paire très jeune, mais on a l’impression qu’ils ont l’expérience de vieux briscards. La sélection croate lui fait énormément de bien. » Grégory Sertic – L’Équipe

 

La stat : 24

Grégory Sertic a disputé 24 matches sous le maillot de l’Olympique de Marseille toutes compétitions confondues depuis 2017.