Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Seuls André et Djiku font mieux que Sampaoli

Par
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM)
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM)
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM)

Jorge Sampaoli est connu pour avoir un caractère sanguin. Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, il semble garder son calme même s’il collectionne les cartons jaunes…

 

 

En effet, d’après OptaJean, le coach de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli a reçu sept cartons depuis le 10 mars dernier, dont un rouge. Il est juste derrière Benjamin André et Alexander Djiku qui en sont à huit. Il est évidement l’entraineur le plus sanctionné du championnat de France, pourtant il semble se contrôler, comme on l’a vu ce mercredi face à Nice (1-1) lorsqu’il s’est retenu de contester une décision arbitrale…

 

Après avoir enchaîné deux 0-0 face à la Lazio, l’Olympique de Marseille a marqué un but face à Nice par l’intermédiaire de Dimitri Payet, mais n’a pas pu s’imposer. Si les résultats sont moins bons qu’en début de saison, Jérôme Rothen a confiance en Sampaoli :

 

Sampoli a les qualités pour relancer l’OM– Rothen

 

« Sampaoli a les qualités pour relancer l’OM. D’autant plus que sur les derniers matchs, il a changé les choses et fait preuve de pragmatisme. Contre la Lazio, c’était plus facile à lire son dispositif. Il a ramené une vraie communion avec les gens et le côté spectacle. Les résultats ont été un peu moins bons. Il a dû se dire qu’il fallait garder le côté spectaculaire, mais surtout prendre des points. La confiance peut s’évader si les résultats ne sont pas là. Depuis la défaite Lille, il a été au bout de ce qu’il faisait dans sa folie. Contre la Lazio et Paris, ils ont été bons défensivement et devant, ils sont très dépendants de Payet. » Jérôme Rothen— Source: RMC (27/10/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0