PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Si Garcia veut du jeu il faut qu’il donne confiance aux joueurs qui ont une grosse technique »

Publié le - Mis à jour le
Jean Charles DE BONO - @Icon Sport

Extrait de l’émission « Le Débat en plus » ce mercredi sur Football Club de Marseille consacré à la gestion des jeunes joueurs par l’entraineur de l’OM Rudi Garcia.

 

 

Benjamin Courmes, Jean-Charles De Bono, Mourad Aerts et Nicolas Filhol les cas Maxime Lopez, Boubacar Kamara et Morgan Sanson  qui pourraient être les grands perdants du retour de Rolando en défense et de Luiz Gustavo au milieu de terrain. En effet, Rudi Garcia va-t-il ainsi privilégier l’expérience et la solidité défensive, à la jeunesse et au jeu qu’il pourrait mettre en place avec les minots olympiens. Pour notre consultant Jean-Charles de Bono, c’est à l’entraineur de l’OM de mettre en confiance ses jeunes talents pour être plus ambitieux en terme de qualité de jeu.

 

 

Si le football c’est que du physique, alors il faut dire au fc Barcelone arrête de jouer au ballon. — De Bono

 

« Quand tu recherches du jeu, ça passe par des joueurs qui ont une grosse technique, mais il faut les mettre en confiance. Si le football c’est que du physique, alors il faut dire au FC Barcelone arrête de jouer au ballon. Dans le football il faut cette des joueurs athlétiques, mais aussi des éléments qui voient très vite le jeu. Et je pense que Morgan Sanson et Maxime Lopez, ils ont cette qualité là » Jean Charles De Bono – FCM

 

Bon visionnage ! 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola