PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Si on lui demandait de jouer arrière droit, Germain jouerait arrière droit »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valere Germain - Marseille

 

 

L’attaquant titularisé dans le onze de Rudi Garcia doit souvent prendre son mal en patience. En effet, les milieux offensifs olympiens ne sont pas forcément des passeurs en première intention. Si le bloc est un peu bas, l’avant-centre est très vite isolé. Valère Germain est souvent dans ce cas mais continu de proposer, de faire des appels.

 

Interrogé par l’Equipe, l’ancien attaquant Mamadou Niang revient sur la mauvaise période traversé par l’attaquant en début de saison.

 

 

Cela prouve sa maturité, Germain n’a pas paniqué (Niang)

 

 

« Il a traversé ça de manière très intelligente, très calme. Cela prouve sa maturité, il n’a pas paniqué, il était conscient de ses qualités. C’est un attaquant que j’aime énormément, un combattant avec un coffre énorme, qui a toujours le bon appel de balle dans le bon timing. Il s’adapte aux demandes du coach. Si on lui demandait de jouer arrière droit, il jouerait arrière droit. » Mamadou Niang – L’Equipe

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0