PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « S’il n’y avait pas eu Ronald, Mathieu aurait fini par craquer »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

Avant le match entre l’OL et Séville, le quotidien l’Equipe rappelle la douloureuse expérience que Mathieu Valbuena a traversée à l’OM. Samir Nasri qu’il va affronter ce mercredi lui en a fait voir de toutes les couleurs.

 

 

Zubar en est presque venu aux mains parfois pour le défendre

 

Un ancien joueur du vestiaire olympien se souvient du traitement réservé à Valbuena par Nasri : « Il y a toujours eu une forme de mépris chez Samir vis-à-vis de Mathieu parce qu’il venait de National. Si il n’y avait pas eu Ronald (Zubar), Mathieu aurait fini par craquer. Il en est presque venu aux mains parfois pour le défendre. » En 2012, Ronald Zubar s’était confié sur les mois difficile de Valbuena.

 

 


« Quand Mathieu est arrivé à Marseille, c’est vrai qu’il a subi quand même. Il faut le dire. On est arrivés en même temps et on avait sympathisé. Mon rôle, c’était un peu de le protéger. J’étais déjà dans le milieu professionnel, alors que lui venait de National et était un peu perdu là-dedans. Franchement, ça n’a pas du tout été facile pour lui… »

Ronald Zubar


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2