PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Strasbourg (2-2) : L’OM se sabote et perd gros !

L’Olympique de Marseille concède un match nul face à Strasbourg (2-2) ce dimanche à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Les maillais menaient au score 2-0 à 5 minutes de la fin du match avant de se faire reprendre.  Mbemba et Sanchez sont les buteur côté marseillais alors que Leonardo Balerdi s’est fait expulsé en première période

 

OM 2 0 Strasbourg
Mbemba 49′
Sanchez (SP) 75′

A lire aussi : OM – Strasbourg (1-0) : Le but de Mbemba qui fait chavirer le stade !

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

Le onze de l’OM face à Strasbourg :

Lopez
   Mbemba Balerdi KolasinacClauss  Rongier  Veretout Tavares     Under         Malinovskyi    Sanchez

Le match

Le début de match est très compliqué pour les olympiens bousculés par le pressing et l’agressivité des strasbourgeois. L’OM commet trop d’erreurs techniques et sur une perte de balle  de Clauss, Lopez est tout proche d’ouvrir la marque d’une frappe croisée qui manque de peu le cadre (26′) .

Dans la foulée, Balerdi commet une faute complètement stupide en position de dernier défenseur et se fait expluser (29′).

Dès le retour des vestiaires Malinovskiy trouvé dans une bonne position par Sanchez à l’entrée de la surface plein axe frappe au-dessus (46′). Sur un coup franc direct de l’Ukrainien, repoussé par le portier Strasbourgeois, c’est Mbemba qui est à l’affût pour pousser le ballon au fond des filets (49′, 1-0).

Les hommes de Tudor sont revenus avec clairement de meilleures intentions et dominent les débats en infériorité numérique. Sanchez réalise le break sur un pénalty (75′,2-0)

Les marseillais pensent avoir fait le plus dur mais Strasbourg va revenir en moins de deux minutes avec deux buts coup sur coup de Aholou  ( 88e, 2-1;  89 2-2). Un scénario cauchemardesque pour les olympiens qui laissent filer deux points précieux dans la course à la seconde place.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0