OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Strootman semblait mieux, il a été quelconque hier soir »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille lors de la 23e journée de Ligue 1 contre le Stade de Reims (1-2). Voici la note de Kévin Strootman.

 

 

L’Olympique de Marseille n’a remporté qu’un seul de ses douze derniers matches disputés toutes compétitions confondues. Les marseillais pointent désormais à neuf longueurs de Lyon, actuel troisième du championnat. Bousculés durant une bonne partie de la rencontre, la réduction du score en fin de match à été trop tardive. Kévin Strootman restait sur des performances encourageantes lors des dernières sorties. Mais son niveau de jeu hier a fortement déçu. En retard dans le jeu, imprécis techniquement, il a en plus raté une occasion de but. Match à oublier.
 

La note de strootman 

 

Strootman : 3/10

 

 

Son APPRÉCIATION

 

Il semblait mieux, il a été quelconque… La recrue phare du mercato estival n’a pas été au niveau, encore une fois. Strootman était mieux depuis quelques matches, il est redevenu inutile face à Reims. Peu de ballons récupérés, des passes sans risque avec malgré tout du déchet (seulement 76% réussies). Il a tenté de motiver ses coéquipiers mais a souvent été en retard dans le jeu. Y compris offensivement, il dispose d’une énorme occasion mais frappe sur Mendy (66′). Une prestation terne et sans intérêt…