Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Strootman vu son salaire et son statut ce n’est plus possible… »

Par Publié le - Mis à jour le
Efthymios KOULOURIS of Toulouse and Kevin STROOTMAN of Marseille during the Ligue 1 match between Toulouse and Marseille on November 24, 2019 in Toulouse, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport) - Stadium Municipal - Toulouse (France)

Voici un extrait du premier DFM de 2020. Après la qualification de l’OM en Coupe de France face à Trélissac, les traditionnels Man & Merguez du match sont décernés par nos intervenants…

 

 

 

Bouna Sarr, Valère Germain mais aussi Kevin Strootman sont pointés du doigt. Notre journaliste Nicolas Filhol estime que le rendement de l’international néerlandais est bien trop éloigné de son statut et de son salaire…

 

Strootman, je ne comprend pas

 

C’est une merguez géante Kevin Strootman. Il y a des gens qui arrivent encore à le défendre ? Ce n’est pas possible. C’est le plus gros salaire du club, la première mi-temps qu’il fait face à Trélissac est indigne pour moi. Il est en retard, il fait 4 ou 5 touches de balle, il ralenti le jeu, il n’est pas au marquage sur un corner, il n’assure pas ses passes… Alors oui il a la mentalité, la grinta, il se bats et il met son penalty, mais le niveau pour le statut qu’il a ce n’est pas possible. Strootman, je ne comprend pas. » Nicolas Filhol – source : FCMarseille
Pour revoir ce dfm en intégralité

 

Nouveau numéro de Débat Foot Marseille au lendemain de la qualification de l’OM face à Trélissac en 32e de finale de la Coupe de France avec Benjamin Courmes, Nicolas FIlhol, Thierry Mode, et Jean-Charles De Bono

 


 

 

LE SOMMAIRE : 

– Décrassage : Trelissac/OM (1-1 4 tab 2 ), polémique de la recette
– Le Gros Débat : Calendrier déjà décisif en janvier ?
– Le Petit Débat : Germain, un départ lors du mercato ?

 

Bon visionnage !

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0