PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Tant que Rudi Garcia reste dans la course au podium, il restera « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
#FCM

Le cas Rudi Garcia est au centre des discussions dans notre dernier numéro de Débat Foot Marseille (#DFM) avec ce jeudi Jean Charles de Bono, Benjamin Courmes, Mourad Aerts, et Nicolas Filhol ! La direction peut-elle virer l’entraineur olympien ? La situation est complexe…

 

 

Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, Jean Charles de Bono (consultant FCM), Benjamin Courmes (Journaliste FCM), Mourad Aerts (Journaliste FCM), Nicolas Filhol (Journaliste FCM) débattent des sujets d’actualités de l’Olympique de Marseille. Notre équipe se demande aujourd’hui si un départ de Rudi Garcia en cours de saison est envisageable. L’OM est sur série de quatre défaites en cinq match. Rudi Garcia a changé plusieurs fois de système de jeu ces derniers temps mais rien n’y fait, Marseille ne sait plus gagner. Mourad Aerts estime que le président Eyraud ne va pas se désavouer comme ça et qu’il faudra vraiment que l’OM s’éloigne du podium pour envisager un départ de son très influent entraîneur…

 

« Dans les yeux de Jacques-Henri Eyraud, Rudi Garcia est Jürgen Klopp ! » – Mourad Aerts

« Rudi Garcia est dans une position de confort absolue. Si tu ne l’avais pas prolongé en octobre après un début de saison mitigé, il aurait voulu prouver quelque chose mais là, tu lui dis clairement : t’as tout. Et au final, c’est la plus grosse erreur que tu es faite ! J’étais partisan de le laisser aller jusqu’à la fin de la saison et après de changer. On sait que c’est un coach qui peut te mettre en haut du tableau mais pas plus. La différence avec la période Michel, c’est que l’OM était décroché au classement. Tant que Rudi Garcia reste dans la course au podium, il restera. Les gilets jaunes lui ont sauvé sa tête car il aurait sans doute perdu les matchs reportés. L’OM semble incapable de battre qui que soit d’autres qu’Amiens ou Dijon. Dans les yeux de Jacques-Henri Eyraud, Rudi Garcia est Jürgen Klopp ! Le président de l’OM a basé tout son projet sportif sur lui et donc avant de le virer, il faut réfléchir à deux fois. Eyraud pense que in fine il aura raison et que cette période n’est juste qu’une période de turbulence », Mourad Aerts

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0