PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Bielsa avait demandé à son équipe de se méfier de moi »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Fabien Tchenkoua
Fabien Tchenkoua
Fabien Tchenkoua - Coupe de France - GF38-OM

L’OM se souviendra de son élimination face à Grenoble en Coupe de France. Le club phocéen a mené trois fois au score avant de se faire rejoindre et de se faire éliminer lors de la séance des tirs au but. Jeremy Morel avait particulièrement souffert face au jeune Fabien Tchenkoua. Ce milieu offensif de 22 ans s’était régalé dans son couloir doit. Selon Foot365, plusieurs clubs de L1 dont Lyon, Bastia et Montpellier seraient intéressés par son cas. Cela n’est pas sans rappeler le focus qu’avait reçu Ryan Mendes avec le Havre face à l’OM.

 

Tchenkoua: « J’avais à cœur de réaliser un gros match face à l’OM »

 

Fabien Tchenkoua est revenu sur cette belle qualification avec le GF38 face à l’OM : « J’avais à cœur de réaliser un gros match face à un ténor comme l’Olympique de Marseille, pour pouvoir me jauger car j’ai pour objectif de jouer de tels matchs tous les week-ends. Cette rencontre a donc été un très bon test pour moi. Je sais que ma prestation a été remarquée car le match était diffusé, mais je ne me prends pas la tête avec ça… Je connaissais bien Imbula pour avoir évolué avec lui au Racing en jeunes. Après le match, il m’a dit que Marcelo Bielsa avait demandé à son équipe de se méfier de moi car il avait vu les vidéos de nos matchs. Giannelli m’a félicité et il espère me rencontrer bientôt en Ligue 1. » Une belle prestation qui demande confirmation…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola