PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Thauvin, des chaussures (d’une marque marseillaise) pour éviter la récidive ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Il était attendu sur les terrains de la Commanderie depuis début janvier, Florian Thauvin a retrouvé les pelouses 5 mois après son opération. L’ailier avait au pieds de nouvelles chaussures…

 

 

Opéré de la cheville, le retour de Florian Thauvin est plus long que prévu. Il est enfin là et arbore de nouvelles chaussures, qui ne sont pas de la marque Adidas. C’est la marque marseillaise Wizwedge.

 


 

Jean-Luc Guer. ancien joueur pro et podologue du Sport travaillant à l’OM, a fondé cette société qui propose des chaussures qui limiteraient les blessures pour les sportifs. Un porte parole de la société s’est confié au média 20Minutes.

 

On attend de clarifier notre relation avec Florian — Wizwedge

« Florian a repris la course avec notre modèle Stargon, prévu pour la course et le trail. Il s’est très bien senti avec et a donc cette semaine reçu des crampons, du modèle Elite One, qu’il a porté d’abord en extérieur et dans un second temps sur pelouse naturelle. On attend de clarifier notre relation avec Florian, on va voir quelle sera la suite et on verra s’il souhaite les porter en match. On est déjà très heureux de pouvoir lui apporter un bien-être, conclut notre source chez Wizwedge. L’important, c’est qu’il se sente bien dans ses baskets. » Un porte-parole de la société Wizwedge – source : 20 Minutes

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola