PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Thauvin : « A un moment donné, j’avais du monde contre moi »

Florian Thauvin - Marseille

Dans une interview accordé au magazine Onze Mondial, Florian Thauvin évoque sa relation avec les supporters marseillais. 

 

 

L’international francais est devenu l’attaquant le plus prolifique de l’effectif marseillais depuis la saison dernière. Le champion du Monde avec les Bleus de Didier Deschamps est aujourd’hui l’une des grandes stars de l’équipe de Rudi Garcia. L’ancien joueur de Bastia et de Newcastle a connu des moments plus difficiles avec Marseille, mais tout cela semble derrière lui. Dans un entretien accordé au magazine Onze Mondial, il évoque pas mal de sujet, dont les supporters et l’ambiance au Vélodrome. 

 

« Lorsque tu as un Vélodrome avec toi, tout est plus simple » — Thauvin

 

« C’est clair que l’amour des supporters est important pour moi. Mais j’ai appris aussi à être fort dans l’amour des supporters parce qu’à un moment donné, j’avais du monde contre moi. Donc je sais faire les deux. Mais il est clair que lorsque tu as un Velodrome avec toi, tout est plus simple. » Florian Thauvin – Source :  Onze Mondial

 

 

Suite à une blessure au pieds avec l’équipe de France, le natif d’Orléans a été absent des terrains pendant plusieurs semaines. Il a repris la compétition face à Paris sans être décisif. Il va rapidement devoir retrouver son efficacité pour aider Marseille à remonter sur le podium. L’objectif principal du club phocéen cette saison.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola