Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-Troyes: Les probables titulaires marseillais

Par Publié le - Mis à jour le
99 Chancel MBEMBA MANGULU (om) - 70 Alexis Alejandro SANCHEZ (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Strasbourg at Orange Velodrome on March 12, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Ce dimanche à 21h, l’Olympique de Marseille va affronter Troyes à domicile dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Quelle équipe sera alignée par Igor Tudor ? 

 

L’Olympique de Marseille de Tudor n’y arrive plus. Après la victoire de Lens et le match nul des Marseillais face à Lorient, l’OM a perdu sa deuxième place au profit des nordistes. Incapable de gagner au Vélodrome, les joueurs olympiens vont affronter un Troyes en difficulté dans l’obligation de gagner, pour espérer se maintenir en Ligue 1.

 

Mbemba de retour

 

Pau Lopez devrait être sans surprise dans les buts. Remplaçant en Bretagne le week-end dernier à la surprise de tous les observateurs, Chancel Mbemba sera de retour dans les onze comme l’a annoncé Igor Tudor en conférence de presse. Il devrait être accompagné de celui qui enchaîne les erreurs techniques parfois fatales, Leonardi Balerdi, ainsi que Samuel Gigot.

Clauss devrait tenir sa place de piston droit, tandis qu’à gauche c’est Tavares qui sera certainement titularisé. Au milieu de terrain, Rongier et Veretout devraient tenir leurs places pendant que Guendouzi pourrait être sur le banc. En attaque, Sanchez devrait être accompagné de Malinovskyi et Under.

 

 

 

      Lopez
    Mbemba Balerdi Gigot
             Clauss Rongier  Veretout Tavares
                   Under Malinovskyi  
               Sanchez 

 

Le coup de gueule de De Bono sur les matches au Vélodrome !

 

 » Arrêtons de me dire que le Stade Vélodrome fait peur aux joueurs de l’OM. Il faut se mettre à la place d’un joueur qui s’apprête à rentrer sur le terrain. Je ne comprends pas ceux qui sont tétanisés. Le Stade Vélodrome est un atout supplémentaire et cela doit le rester plutôt que de devenir une défaillance. Est ce qu’on imagine les adversaires, lorsqu’ils rentrent dans ce stade, qu’ils entendent 65 000 supporters dans les tribunes ? Je ne peux pas concevoir que le Vélodrome paralyse les joueurs de l’OM. C’est inconcevable. Les joueurs qui été paralysés par la peur, ils faisaient trois matchs et ils ne jouaient plus jamais. Aujourd’hui, ce ne sont plus des joueurs qui font quelques matchs et qui disparaissent. Ils jouent toute la saison. Balerdi a pratiquement joué tous les matchs de championnat. Il ne devrait plus trembler. C’est la même chose pour Tavares. Alexis Sanchez, quand il joue au Vélodrome, il ne tremble pas. Je ne comprends pas pourquoi contre le Paris-Saint-Germain en Coupe de France, c’est le public qui a permis aux joueurs d’aller chercher la victoire et quelques matchs plus tard, le public devient un adversaire. Je n’arrive pas à le concevoir. » Jean-Charles De Bono – Source : Football Club de Marseille (15/03/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    judi bola situs judi online terpercaya slot DominoQQ dominoqq pkv AgenCuan merupakan slot luar negeri yang sudah memiliki beberapa member aktif yang selalu bermain slot online 24 jam, hanya daftar slot gacor bisa dapatkan semua jenis taruhan online uang asli. bdslot slot thailand