Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Tudor l’avoue : « C’est l’opposé total de ce qu’ils faisaient… » avec Sampaoli !

Par Publié le - Mis à jour le

Après le match nul 1-1 concédé face au Betis Séville, Igor Tudor a livré quelques mots aux journalistes présents sur place. Le coach estime qu’il y a du mieux mais encore beaucoup de travail…

 

 

Igor Tudor a concédé que la « route est encore longue » car il demande l’opposé total de ce que demandait Jorge Sampaoli…

 

La route est encore longue

 

« C’était un bon match, contre une belle équipe. C’était un bon test pour les deux équipes de voir la progression. Je suis satisfait. Je ne suis peut-être pas heureux avec le but encaissé dans les dernières secondes. Quand il ne reste qu’une minute, tu dois envoyer le ballon loin devant et le match est terminé. Mais les gars voulaient marquer ce but, ils ont essayé. Nous avons vu des choses intéressantes, mais la route est encore longue. Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c’est l’opposé total de ce qu’ils faisaient l’année dernière donc nous avons besoin de temps. Aujourd’hui, j’ai vu quelques fragments de ce que je veux voir ». Igor Tudor – source : La Provence (27/07/2022)

 

 

C’est un jeu plus vertical, moins en possession

 

« C’est notre match le plus abouti sur nos matchs de préparation. On a montré de bonnes choses, on a réussi à se procurer pas mal de situations. C’est encourageant pour la suite. C’est un jeu plus vertical, moins en possession. On essaie aussi d’être plus agressifs défensivement, d’être plus haut au pressing. Ca prend du temps, il faut travailler, mais on a progressé par rapport à nos matchs précédents« . Mattéo Guendouzi – source : La Provence (27/07/2022)
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0