PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Tudor tacle l’arbitrage et précisément l’utilisation de la VAR !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Igor TUDOR (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Football Club de Lorient at Orange Velodrome on January 14, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Avant la reception du RC Strasbourg, les journalistes étaient convié ce vendredi au centre RLD pour la traditionnelle conférence de presse. Igor Tudor est revenu sur l’arbitrage en France, il a pointé du doigt l’utilisation de la VAR.

 

Interrogé sur l’arbitrage en France, Igor Tudor a pointé du doigt les oublis de la VAR, notamment le penalty sur Sanchez lors du dernier match à Rennes.

 

 

Même des enfants pouvaient voir qu’il y avait une faute de Theate sur Sanchez

 

« Le VAR c’est une chose utile, juste qui donne plus de justice au championnat. C’est un outil en plus. Les arbitres sont plus tranquilles et peuvent faire un meilleur travail avec. Même des enfants pouvaient voir qu’il y avait une faute de Theate sur Sanchez, ce que l’on a vu dimanche n’aurait pas dû arriver. Ce sont des erreurs qui ne devraient pas avoir lieu. » Igor Tudor – source : Conférence de presse (10/03/2023

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0